A quoi sert la voyance ?

a quoi sert la voyance

A quoi sert la voyance ? Combien de fois j’ai entendu cette phrase ? Je ne pourrais pas vous le dire exactement. De plus, c’est une question pas si facile que cela à répondre. Néanmoins, je vais essayer de vous répondre.

A quoi sert la voyance ?

Plus ou moins tout le monde a consulté au moins une fois son horoscope et un voyant. Mais en réalité, à quoi cela sert ‘il ?

De ma propre opinion, déjà, la voyance doit être utilisée à petite dose. En effet, pas la peine de consulter à tout bout de champ pour une même question.

De plus, une bonne consultation d’une heure par téléphone ou en cabinet une fois par an suffit largement. Hors des périodes de gros doutes que vous puissiez avoir.

Justement, entrons dans le vif du sujet.

Vos périodes de doutes et d’angoisses sont vos moteurs pour faire appel à la voyance. C’est à cela que sert la voyance.

Mais attention, la voyance n’est pas la pour vous rassurer non plus.

En théorie, une consultation est là pour vous donner une orientation sur un point précis ou vous donner les grandes lignes de votre année dans différents domaines.

En effet, quand vous consultez un voyant, ce n’est pas pour avoir la réponse que vous souhaitez, mais pour avoir les ressentis du voyant. Qu’ils soient bon ou mauvais.

Quand vous contactez un voyant, vous devez être claire avec vous même. Vous devez appelez pour avoir une orientation de la situation qui pose problème. Vous devez accepter que vous n’allez peut être pas entendre des choses gentilles ou idylliques.

Effectivement, on appelle pas un voyant pour s’entendre dire juste quelque chose qui rassure. La démarche partirait forcement sur une mauvaise base de départ. Ce qui aurait pour effet de vous rendre encore plus mal qu’avant votre consultation.

A quoi ne sert pas la voyance ?

Cette item va juste vous résumer ce quoi il ne faut pas vous attendre en appelant un voyant.

Pour commencer, comme dit au dessus, vous ne devez pas appeler un voyance pour vous entendre dire uniquement ce que vous voulez entendre.

En effet, un voyant honnête va vous dire ce qu’il voit, et non pas forcément ce que vous voulez entendre.

En suite, une consultation de voyance n’est pas la pour orienter votre vie. Vous ne devez pas agir en fonction de ce que vous dit le voyant. Le but étant de connaître l’évolution possible d’une situation. Donc, si la réponse va dans votre sens, il faudra forcement que vous laissiez du temps pour que les choses se fasses. Si la réponse ne va pas dans votre sens, cela vous permettra du prendre du recul afin de mieux encaisser la chute. Mais vous ne devez surtout pas changer votre façon de fonctionner uniquement en fonction de ce que vous aura dit le voyant.

N’oubliez pas que rien n’est écrit de façon définitive. Vous créer votre futur en agissant dans votre présent. Même si quelques grandes lignes sont inscrites dans votre vie, vous avez la possibilité en fonction de vos actions, ou de vos manques d’actions, de faire bouger les choses.

La voyance n’est pas une science exacte. Elle est la pour vous orienter, pas vous obliger. La voyance peut vous aider à faire face à une situation, pas pour la remplace.

 

isis medium voyante    Isis Médium 

consultation de voyance, voyance par téléphone, voyance sérieuse, voyance directe