Emilie médium tarologue cartomancienneEmilie médium tarologue cartomancienne

Je mets mon Don de voyance à votre disposition pour vous aider

Bonjour, je suis Emilie médium tarologue et cartomancienne depuis plusieurs années maintenant.

Depuis que je suis toute petite la voyance fait partie de mon univers. Ma mère et mon père sont tous les deux médium. Je crois que j’ai hérité de leur Don des deux côtés en même temps.

Je travaille de façon directe, par flash direct, mais aussi avec le Tarot de Marseille. De temps en temps pour affiner une réponse ou pour obtenir un détail supplémentaire sur un point très précis, il m’arrive également de me servir du jeu de 32 cartes.

J’ai commencé toute petite a ressentir les émotions des gens qui venaient consulter mon père ou ma mère. Le début n’a pas été simple pour moi, car je ne comprenais pas ce que je ressentais. Je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de gens étaient submergés par la tristesse. A l’âge de 5 ou 6 ans, il est difficile de mettre des mots sur ce monde de la voyance, sur les ressentis et tout ce qui va avec.

Il a fallu que j’attende quelques années pour accepter tout ce que je ressentais, car au début je ne voulais pas faire comme mes parents. J’ai donc fait des études pour être ingénieur en informatique mais la voyance m’a rattrapée. Il me paraissait de plus en plus évident que je ne pouvais pas faire autrement que de rentrer dans le monde de la voyance.

Je réponds à toutes les questions que vous vous posez tant qu’il ne s’agit pas de santé ni de mort. Je mets un point d’honneur à être directe et franche dans mes réponses. Je vous dirais uniquement ce que je ressens que cela soit positif ou pas. Je ne fais pas de complaisance, je suis très directe dans mes réponses. Je mets mon Don de voyance à votre disposition pour vous aider à avancer et vous aider à passer les étapes difficiles de votre vie, mais surtout pas pour vous rassurer ou pour vous bercer d’illusion. Attendez-vous a une voyance vérité.

Je vous souhaite une bonne consultation.

Emilie