Gilles voyant cartomancien d’exception

Gilles voyant cartomancien d’exception

Gilles voyant cartomancien

Je pratique de la voyance par le Tarot de Marseille, l’Oracle Beline, le jeu de Mme Lenormand et le jeu de 32 cartes.

Bonjour,

Je suis Gilles, j’ai 45 ans, je suis voyant depuis près de 20 ans.

Le métier de la voyance est une réelle passion pour moi et ce depuis de nombreuses années.

Je pratique de la voyance par le Tarot de Marseille, l’Oracle Beline, le jeu de Mme Lenormand et le jeu de 32 cartes.

Je suis un autodidacte, j’ai appris tout seul à me servir des différents jeux cité ci-dessus. Depuis de nombreuses années je suis suivi par une clientèle fidèle qui aime ma façon directe de travailler. Je vais droit au but, je ne tourne pas autour du pot quand je donne des réponses aux questions qui me sont demandées. Je n’aime pas que les gens restent dans le doute après une consultation avec moi, c’est pour cela que je suis très directe.

J’aime aller dans le fond de choses. Je veux comprendre pourquoi vous me poser telle question et pourquoi mes cartes répondent telle réponse. C’est très important de savoir le fond des choses pour pouvoir mieux vous aider à comprendre une situation et vous donner les clés pour pouvoir avancer.

Je sais que cela n’est pas toujours facile à entendre, je sais que je peux être un peu trop direct par moment, mais avec moi les choses sont claires, et donc les réponses à vos questions seront claires également.

Pas la peine de vous dire que je ne fais pas de complaisance, car c’est ce que je viens de dire juste avant.

Sachez que la voyance n’est pas un jeu, qu’il ne faut pas s’amuser de cela, c’est une façon de pouvoir vous aider à vous orienter ou vous aider à faire des choix, mais c’est à vous de décider de votre destin. Moi, je ne suis qu’un simple messager, ensuite c’est à vous de décider du comment vous devez avancer dans votre vie. Je vous direz jamais comment vous devez faire mais juste ce qu’il serait bien de faire pour vous permettre d’avancer, après c’est à vous de décider.

Je vous souhaite d’excellentes consultations avec moi.

Gilles