Médium Mélusine

Médium pure de naissance, je vous ferai une voyance sans complaisance.

Consultation de voyance par mail ou par chat pour qui ?

La voyance par écrit est faite pour vous si :

  • Vous avez un budget serré
  • Un brin timide, vous vous sentez plus à l’aise d’exprimer vos tracas par écrit plutôt que par oral.
  • Vos doutes concernent une situation bien précise et vous souhaitez obtenir une réponse uniquement sur ce point.
  • Vous ne vous sentez pas prêt(e) à consulter un voyant en direct.

Ne restez pas seul(e) avec vos questions et vos doutes. Contactez un voyant par mail pour recevoir sa réponse à vos interrogations sur votre avenir.

 

Relation sentimentale, vie de couple, doute sur les sentiments d’une personne à votre égard et sur la viabilité d’une relation, issue d’une séparation affective, retour vers une relation passée, amours secrets, toutes les questions concernant votre vie amoureuse. Ne restez pas dans l’impasse et osez savoir ce qui vous attend côté sentiments pour les semaines à venir, les mois qui arrivent. Vous serez surpris(e) par la précision des réponses que vous pourrez obtenir sur votre futur sentimental en Voyance.

Carrière professionnelle, besoin de changement, manque de reconnaissance, souffrance au travail, relations difficiles avec les collègues et la hiérarchie, toutes les questions qui sont en rapport avec votre vie professionnelle peuvent être posées aux voyants et aux médiums qui vous répondent par mail.

Ne vous laissez pas abattre et prenez les choses à bras le corps pour mettre toutes les chances de votre côté et savoir comment réussir au mieux votre vie professionnelle.

melusine-medium-fiche

Consultation par écrit

Pour une réponse des plus précise prenez le temps de bien décrire votre question et n’oubliez pas de communiquer au voyant :

– Votre prénom et date de naissance
– Le prénom et date de naissance de la personne qui vous intéresse.

Consultation par téléphone

Pour la voyance en direct par téléphone, je ne pose aucune question. Votre prénom date de naissance, je vous donnerai les informations que l’on m’envoie sur votre futur proche et lointain.