Une mise au point INAD et autres associations

isis medium voyante

Mise au point INAD et autres Organismes

Vous avez été nombreuses et nombreux à m’envoyer des messages pour me demander pourquoi notre cabinet n’est pas inscrit à l’INAD ou dans une autre association officielle liée à la voyance.

Effectivement, c’est vrai, nous ne sommes inscrit nul part. En voila les raisons.

L’INAD

Je vais commencer par le plus connu qui est l’INAD.

En effet, célèbre association loi 1901 qui fait un travail formidable pour aider les consultants. Des gens qui se sont fait bernés par des  » voyants » peut scrupuleux. Personnellement, je trouve merveilleux le  travail qu’ils font pour vous aider quand vous en avez besoin. Je sais que beaucoup de personnes sensibles ou faibles se sont fait avoir par des soit disant voyants ou par des marabouts. Il est bien heureux qu’une association ai le courage de monter au créneau. Elle va vous aider à récupérer les sommes perdues. L’INAD fait un travaille formidable quand il attaque un marabout ou un faux voyant pour dénoncer les pratiques frauduleuses de telle ou telle personne. En effet, je suis admirative de l’énergie que cette association déploie pour vous aider, vous soutenir et vous défendre.

Néanmoins, je refuse catégoriquement de mettre mon cabinet de voyance dans les pages de leur soit disant annuaire gratuit. Effectivement, déjà, pour commencer, leur annuaire gratuit n’est pas gratuit. Pour pouvoir mettre votre annonce dans cette annuaire vous devez obligatoirement adhérer à leur association moyennant dans les 200 à 250 euros à l’année. Par conséquence, si vous n’adhérez pas, vous n’avez pas le droit de déposer votre annonce. Il s’agit donc pour moi, d’un annuaire payant et non gratuit.

De plus, cette cotisation vous donne droit a une  » carte professionnelle ». De quel droit une association Loi 1901 se permet de donner une  » carte professionnelle  » alors que dans le monde de la voyance il n’existe pas de réglementation. En effet, en essayant de se faire passer pour un organisme officiel, l’INAD outre passe la bonne raison et cherche a se faire passer pour ce qu’ils  ne sont pas.

Autres organises soit disant officiels de la voyance

Tout comme l’INAD, tous les organismes qui se disent officiel de voyance ne sont officiel de rien du tout. En effet, comme dit plus haut, la voyance n’est pas réglementer. De part ce fait, il ne peut y avoir un officialisation quelque conque de quoi que soit. Se sont donc tous des associations, organismes, sociétés qui utilisent des noms redondant uniquement à but commercial. Rien d’autre.

En effet, pour paraître dans ces  » annuaires » il faut payer une cotisation. Quelques sous dépensés tous les mois ou tous les ans et vous êtes intronisés. Vous rentrez avec les meilleurs voyants de Picardie, de France, du monde ou de l’univers. Laissez moi rire doucement.  Même si cela n’est pas drôle du tout. Des clientes bernées par ce genre de pratiques commerciales se sont retrouvées face à de vrais charlatant.

Les voyants de voyanceisis.com

Dans mon cabinet de voyance : voyanceisis.com tous nos voyants sont des indépendants. De ce fait, ils sont autonomes et font ce qu’ils veulent. S’ils veulent s’inscrire dans n’importe quel annuaire payant ou gratuit, ils en ont le droit. Ce n’est pas moi qui vais leur dire ce qu’ils doivent faire ou non. Ils sont indépendants, ils sont donc libre de faire ce qu’ils veulent.

Pour terminer, je me demande bien par quel miracle tous ces organismes se permettent de chercher à gérer ou a dire qui est bien ou qui ne l’ai pas. En effet, comment peut-on s’improviser officiel de quelque chose sans la moindre valeur juridique quelque conque. Comment peut-on avoir le culot de réglementer quelque chose alors que l’on a soit même aucune légitimité officielle ????

Notre cabinet est ouvert depuis 1977 et ai toujours présent. Voila un gage de légitimité, voila un gage de sérieux !!!!

isis medium voyante  Isis Médium

consultation de voyance, voyance par téléphone, voyance sérieuse, voyance directe