Qu’est-ce qu’un médium ?

Qu'est ce qu'un médium voyanceisis.com

J’entends souvent parler de médium ceci, médium cela, médium avec pendule. Médium avec des cartes, médium avec support, médium sans support. Mais qu’est qu’un médium réellement ?

Tout le monde maintenant ce dit médium, mais savez-vous réellement ce qu’est un médium ?

La définition dans le Larousse est :

Personne capable de percevoir, par des moyens apparemment surnaturels, les messages des esprits des défunts et de servir d’intermédiaire entre les vivants et les morts.

Personne douée de talents paranormaux.

Donc, à la base, le mot médium désigne une personne qui est capable de voir et /ou d’entendre une entité et de communiquer avec.

Pour une personne capable de voir une entité on va appeler cela  un médium clairvoyant pour une personne capable d’entendre une entité on appelle cela un médium clairaudiant ou clairentendant. On met généralement aussi dans la catégorie clairvoyant les personnes qui font des rêves prémonitoires.

Vous pouvez constater que la définition est quand même assez simple et concise.

D’où l’interet de ne pas tout mélanger.

Comment faire la différence d’un vrai médium?

Est-ce qu’un tarologue ou quelqu’un qui a beaucoup d’intuition en interprétant un jeu de cartes doit rentrer dans la catégorie «  Médium » la réponse est non. Non, sauf, bien sur, s’il a les ressentis décrit ci-dessus. Un médium peut utiliser des cartes en plus de ses dons de médiumnité. Par contre quelqu’un qui pratique que les cartes sans don particulier ne doit pas être considéré comme un médium puisqu’il n’a pas la capacité de voir ou d’entendre les entités.

On entend souvent dire qu’un médium doit connaître toute votre vie sans poser de questions. C’est une fausse information. Dans l’absolue il faudra que le médium soit en contact avec une entité qui soit capable de lui communiquer tout le passé de la personne qu’il a en consultation. Cela existe probablement, mais vous aurez plus de chance de voir ça à la télé que dans la réalité.

Un « médium » qui va vous dire tout votre passé est avant tout un télépathe. Ce n’est pas du tout la même chose. Un bon télépathe n’est pas forcément un bon médium. En plus de 40 ans de pratique, je n’ai jamais vu un bon télépathe être un bon médium. J’ai bien conscience de ne pas  avoir tout vu, mais cela montre quand même que ça ne doit pas être très courant.

Maintenant vous savez comment reconnaître un vrai médium.

Cabinet Isis médium voyanceisis.com   Isis Médium

Cabinet Isis médiums en ligne voyanceisis.com