Qu’est-ce qu’un tarologue ?

Qu’est-ce qu’un tarologue voyanceisis.com

Vous avez été nombreuses et nombreux à nous remercier des explications que nous avons fait dans l’article  » Qu’est-ce qu’un médium « . Par conséquence, nous avons eu l’idée de faire la même chose pour un  tarologue.  Toute l’équipe de voyanceisis.com espère que cela vous apportera quelques explications supplémentaires sur le monde la voyance en vous expliquant la façon de fonctionner d’un tarologue.

Qu’est-ce qu’un Tarologue ?

La réponse à cette question est en fait très simple. En effet, car un tarologue est tout simplement une personne qui prédit l’avenir avec un Tarot. Dans la grande majorité des cas il s’agit du Tarot de Marseille.

Il n’a pas besoin d’être médium ou d’avoir un Don particulier. Il lui suffit d’apprendre la signification des 78 cartes qui compose le tarot. Néanmoins il lui faudra également apprendre le sens des cartes à l’endroit et a l’envers. Mais aussi la signification des associations entre chaque carte. De plus, pour les tarologues les plus puristes, il faut également connaître la raison de chaque couleur des cartes mais surtout faire une synthèse de la quantité de toutes les couleurs sur les cartes d’un même tirage.

Consultation de voyance avec un tarologue

Une consultation de voyance avec un tarologue ne fonctionne pas forcement de la même façon qu’avec un autre voyant.

En premier lieu, comme déjà dit plus haut, un tarologue pur n’a aucun Don. Il ne peut donc pas essayer de vous en mettre plein les yeux en vous racontant votre passé. Un tarologue par téléphone va souvent être plus direct et aller tout de suite à l’essentiel. Ensuite, si vous allez consulter en cabinet, il va souvent vous demander de couper le Tarot qu’il utilise et vous dire ce qu’il voit quand vous aurez retourné les cartes. Mais en suite, si c’est uniquement un tarologue, il devra tirer d’autres cartes pour avoir des précisions.

Comment reconnaître un vrai tarologue ?

Tout d’abord, comme dit plus haut, il ne cherchera pas a vous épater en vous racontant votre passé. Seul les psy, les télépathes et les commerciaux peuvent faire ça. Les médiums aussi à partir du moment où ils communiquent réellement avec une entité. Ensuite, vous remarquerez qu’à chaque fois que vous lui demandez une précision ou un détail, il tirera une carte supplémentaire. S’il ne le fait pas, c’est qu’il n’est pas que tarologue.

Tarologue ou médium ? 

Personnellement, je préfère les tarologues purs car je les trouve plus sérieux. Mais cela n’est que mon avis personnel. J’aime les voyants qui vont droit au but sans chercher à faire durer le temps. Parler pou parler ou pour m’endormir je n’aime pas cela.

Pourquoi je vous donne mon avis ? Tout simplement car il ne peut pas avoir une réponse unique à cette question. En effet c est au feeling de chacun.

En ce qui concerne de la voyance pure et sérieuse, à partir du moment ou vous consultez une personne honnête, votre consultation serra aussi précise et performante.

C’est donc à vous de choisir.

Isis Médium voyanceisis.com le blog qu'est ce qu'un tarologue ?   Isis Médium 

Cabinet isisvoyance.com Consultation avec un tarologue par téléphone